Si vous possédez une version d’enrouleur double EKP5, EKP50 ou EKP63, Maillefer a le plaisir de vous annoncer que la nouvelle génération d’EKP sera lancée au printemps 2020, et remplacera les anciennes versions.

Le nouvel EKP630 est compatible avec les nouvelles lignes. Il est tout à fait approprié pour la mise à niveau des lignes existantes. Il est conçu pour fonctionner indépendamment des contrôles de ligne, et il s’adapte facilement à toute configuration. Il est équipé d’une fonction d’autodiagnostic amélioré pour un dépannage rapide. Son entretien est facilité par des points de visite accessibles, en plus d’une excellente ergonomie globale. Des fonctions de sécurité offrent les meilleures conditions de travail à l’opérateur.

Avec l’EKP 630, le succès de la gamme des enrouleurs doubles, démarrée il y a près d’un demi-siècle, devrait se poursuivre. En combinant le savoir-faire en matière de bobinoir double acquis sur le long terme avec la technologie moderne d’aujourd’hui, Maillefer assure la continuité de réussite des EKP.

Avantages de l’EKP 630

  • Disponible avec toute nouvelle ligne, de même que pour la rénovation de ligne existante
  • Fonctionne indépendamment des contrôles de ligne
  • Accès facile aux points de contrôle pour maintenance
  • Équipé d’une fonction d’autodiagnostic pour un dépannage rapide
  • Encombrement au sol restreint avec armoire de commande intégrée

Le nouvel EKP 630 sera exposé au salon Wire 2020 à Düsseldorf. Ne manquez pas de visiter le stand Maillefer au 10 C 22 !

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *